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Veuillez, dans la mesure du possible, renvoyer l'article dans son emballage d'origine. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition initiaux. En raison de la Covid-19, il peut y avoir des retards dans le traitement des retours ; veuillez prévoir un temps supplémentaire pour le traitement de votre retour. Tous les retours seront traités dans l'ordre de leur réception.

Échange : Les clients doivent prendre en charge les frais de retour et les frais de réexpédition de 9,99 € ; nous enverrons les nouveaux produits aux clients dès réception. Les marchandises retournées doivent répondre aux critères suivants pour être éligibles à un remboursement.

Retours : L'adresse sur le colis est uniquement celle du dernier centre de traitement, pas celle du retour.

Veuillez contacter notre service client par e-mail avant de renvoyer : info@wmbra.com, sinon nous ne pourrons pas vous rembourser.

Les clients doivent prendre en charge les frais de retour ; nous rembourserons les clients (moins les frais d'expédition de 9,99 € que nous avons payés lors de l'expédition des marchandises, y compris les produits avec livraison gratuite) dès réception des produits. Les marchandises retournées doivent répondre aux critères suivants pour être éligibles à un remboursement.

Tous les articles doivent être dans leur état d'origine et les étiquettes d'origine doivent être attachées. Les articles portés, utilisés, modifiés ou endommagés ne seront pas acceptés.

Une fois les articles reçus et vérifiés, vous recevrez votre remboursement. Le traitement du remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables après réception dans notre entrepôt. Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou sur votre méthode de paiement initiale. Les frais d'expédition et de traitement d'origine ne peuvent pas être remboursés.

(Veuillez noter que, pour des raisons d'hygiène et de sécurité des autres clients, aucun retour ou échange n'est accepté pour toutes les culottes vendues sur ce site. Si le produit présente un problème de qualité, veuillez contacter notre service client. Nous vous enverrons un nouveau colis ou vous rembourserons.)

Veuillez noter qu'aucun remboursement n'est possible pour les articles retournés après la période de 30 jours.

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